• Confessions

    J'ai appelé papa sous prétexte de conseils pour un ordinateur portable dans l'espoir qu'il me demande si vraiment j'allais bien, qu'il me félicite pour ma promotion, qu'il me dise un truc gentil ou je ne sais pas... et non, rien.

    Je suis passée en un endroit où je n'étais pas passée depuis une éternité et je n'ai pas changé, j'ai toujours quinze ans, on m'a reconnue. Je n'ai fait que passer sous les questions en l'air.

    J'ai eu un excès de pitié pour la chef et je l'ai laissée mentir, pire, je l'ai couverte et c'est probablement parce  que j'ai enfin un autre choix que de la détester pour son incompétence.

    J'ai rêvé d'un mariage de marionnettes dans une immense église, au beau milieu des dunes.

    J'ai oublié d'appeler ma fille après déjeuner probablement à cause du rouge bu ce midi. Sous l'effet de ce même rouge, j'ai promis d'appuyer la candidature d'une actrice (larguée par son amour d'auteur et belle-soeur d'une des rares amies que je garde depuis plusieurs années) dont je n'ai pas encore lu le CV, sachant que mon "collaborateur" reçoit déjà deux nanas demain, dont la mère de la meilleure amie de ma fille. (hum)

    Je n'ai dit à personne qu'aujourd'hui c'était...

    Et je ne t'ai pas assez dit je t'aime...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :