• Je m'improvise

    Je ne sais pas si tu m'aurais reconnue.

    Princesse de rien dans le milieu. Plein de poudre aux yeux. 

    J'ai honte de le dire, mais j'ai adoré causer avec escrocs et baratineurs.

    Le mafioso qui veut prendre ma carrière en main parce qu'il m'observe bosser sur un dossier où il "intervient" incognito et que c'est évident, je suis la meilleure. La preuve : je travaille 7 jours sur 7.

    Le patron des pompes funèbres, un type très gai, qui m'imagine très influente (parce que le mafioso connait la date de mon anniversaire) et qui m'a pas lâchée de la soirée.

    Un élu qui me dit : Ecoutez, c'est ça la vraie politique (au beau milieu d'une conversation où apparaissaient les termes suivants : enveloppes, valises, clubs échangistes...)

     

    Et le champage rosé...

    Je vais finir par aimer les mondanités. Surtout quand elles tranchent si nettement avec le quotidien. Et tant de flatteries, même quand elles ne signifient rien, c'est bon pour mon ego.
    D'ailleurs j'organise la prochaine sauterie. Dans un mois.

    Oui, j'ai un peu honte.


  • Commentaires

    1
    black
    Samedi 12 Janvier 2008 à 22:20
    a lire
    Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement.. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ça vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que se sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct. Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents ) Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point, par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup. 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connaît très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seulement copier/coller
    2
    Jane...
    Lundi 14 Janvier 2008 à 20:36
    mon commentaire
    va avoir l'air bien bizarre à côté du précédent... mais je voulais juste dire "ah ben oui c'est ça la vie politique". mais maintenant c'est plombé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :