• Me v'la impliquée dans une affaire d'espionnage. C'est bien plus drôle au ciné.

    J'ai pas identifié l'ennemi, je lui ai refilé un article avant parution. Un article tout con sur les taxes qui a valu à l'auteur une analyse très critique d'une possible opposition, au saut du lit ce matin.

    On est en pleine campagne, bordel ! (je vais l'entendre combien de fois cette phrase ?)

    Ouais... Mea culpa...

     


    votre commentaire
  • Sachant que le chantier a 4 mois de retard, l'embauche de neuf salariés deux mois d'avance et qu'on peut pas les payer à rien foutre mais qu'on sait pas où les mettre, que je prends un poste délicat en situation de crise, que la campagne électorale s'annonce torride, que je serai en première ligne et qu'on m'attend au tournant... je fais quoi ? je réclame une prime de stress au moins, non ?

    (J'ai décoré le sapin du bureau et ça m'a pas calmée. Les autres y z'aiment pas les chants de Noël et y'a bientôt plus de biscuits au gingembre. Les fournisseurs essaient de m'avoir à coup de chocolats, champagne et écrans plats)

     


    7 commentaires
  • Le vernis couleur et force, ça tient pas jusqu'à cinq jours comme c'est écrit dessus.

    Par contre, j'ai enfin trouvé comment aller mieux. Et ça n'a pas rien à voir avec le vernis rose nacré. Mais ce n'est qu'un détail.

    Petit bémol à ma bonne humeur retrouvée : je constate que chaque début de semaine devient un enfer quand il s'agit d'en prévoir la fin. Comment gérer les mondanités des gamines de dix ans (on en est à cinq invitations pour cause d'anniversaire) ? Comment les concilier avec les exigences d'un père à l'hosto le reste de la semaine ? Avec celles d'une grand-mère qui réclame sa petite chérie parce que dans six mois elle ne sera plus là ? Avec les leçons de poney ? Avec les tournois de ping pong ?

    Pis c'est à moi qu'on raccroche au nez, hein. Continuez comme ça et moi j'l'embarque à 600 bornes de là, hein !

     


    votre commentaire
  • En dégustant le brochet poivré, devine à qui je pensais.

    En apercevant les trois VTT rangés du plus petit au plus grand devant la maison de pierre au fond du bois sur la colline, devine à quoi je pensais.

    En remplissant mon nouvel agenda rouge au crayon à papier, devine à quand je pensais.


    votre commentaire
  • Tu me parles de parfums et de griffes et je m'apaise un peu. Un peu, c'est déjà inespéré. Je n'étais pas loin du claquage de porte de bureau. Faut juste que ça vaille le coup que je me bousille la santé, tu comprends ?! J'ai trop de fierté, je sais bien.

    Sinon, j'ai un nouvel admirateur qui bosse dans le pavé et qui aime mes fossettes. Lui et moi, on attend la neige avec impatience, mais pas pour les mêmes raisons. Demain, je vois celui qui fait dans la copie pour un déjeuner show room. La semaine prochaine, celui qui offre des toits. Ensuite, celui qui assure le toit qui va potentiellement tomber sur la tête d'enfants jouant sur du parquet chauffant glacé.

    J'échangerais bien le tout contre un câlin de toi.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique