• On dirait que ce serait ton répondeur, ici

    Ma ptite chérie reprend un cornichon parce que y'a plus que ça dans le frigo.  J'ai honte et en même temps j'ai pas la force de faire mieux que les pommes-noisettes surgelées.

    Je bois du champagne parce que y'a plus de jus de fruits.

    Je lave deux tasses, deux cuillères pour demain matin.

    Tout s'empile comme les dossiers. Et on m'en rajoute.

    Comment applaudir la bonne nouvelle d'une chef qui anonce un jour de congé supplémentaire pour tout le monde, reçoit toute la matinée les heureux agents pour qu'ils choisissent une date alors que je ne sais déjà pas quoi faire des 10 jours qu'il me reste à prendre et que les urgences s'amoncellent.

    Les échéances, elle connait pas, la conscience professionnelle non plus. Elle se demande ou partir en vacances, combien s'attribuer de primes.

    J'ai récupéré des dossiers intéressants, malgré elle. Et j'ai ce nouveau job où tout est à faire... et à faire en dehors des horaires de mon job principal. Je l'ai voulu, hein...

    Y'avait réunion à l'école de la petite chérie ce soir. J'ai pas pu t'avoir au téléphone et me plaindre. J'ai pas pu t'avoir et ne pas me plaindre non plus. Elle a eu 20 en histoire. Et 24 en anglais. Je pense qu'on peut oublier le 19,5 en géographie et dire au Père Noël d'exaucer presque tous ses souhaits.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :