• Je ne sais pas dessiner et mon rêve s'efface. Y'avait cette boîte aux lettres bleue, d'un bleu que je n'ai pas réussi à retrouver, d'une forme qui n'existe pas. J'étais accroupie au bord de l'eau et je t'attendais. Tu étais probablement parti à la chasse aux fleurs de banane.

    votre commentaire
  • Je ne sais pas si tu m'aurais reconnue.

    Princesse de rien dans le milieu. Plein de poudre aux yeux. 

    J'ai honte de le dire, mais j'ai adoré causer avec escrocs et baratineurs.

    Le mafioso qui veut prendre ma carrière en main parce qu'il m'observe bosser sur un dossier où il "intervient" incognito et que c'est évident, je suis la meilleure. La preuve : je travaille 7 jours sur 7.

    Le patron des pompes funèbres, un type très gai, qui m'imagine très influente (parce que le mafioso connait la date de mon anniversaire) et qui m'a pas lâchée de la soirée.

    Un élu qui me dit : Ecoutez, c'est ça la vraie politique (au beau milieu d'une conversation où apparaissaient les termes suivants : enveloppes, valises, clubs échangistes...)

     

    Et le champage rosé...

    Je vais finir par aimer les mondanités. Surtout quand elles tranchent si nettement avec le quotidien. Et tant de flatteries, même quand elles ne signifient rien, c'est bon pour mon ego.
    D'ailleurs j'organise la prochaine sauterie. Dans un mois.

    Oui, j'ai un peu honte.


    2 commentaires
  • Pour faire mon intéressante, aujourd'hui j'ai fait ces p'tits machins banane-chocolat qui ont un vrai goût de muffins.

    Pour faire mon intéressante, aujourd'hui j'ai mis une jupe et des bottes pour la première fois en presque un an de boulot.

    Pour faire mon intéressante, aujourd'hui j'ai refusé de livrer un pli à domicile à une célébrité célèbre dans le monde entier.

     

    Pffiouuuuu ! Je me sens mieux !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique