• J'ai de la chance

    Deux fuites d'eau simultanées, toute cette eau qui coule, c'est sûrement les larmes que je ne verse pas. J'ai décollé le vieux papier des petits vieux du dessous, ils n'ont même pas osé m'en parler. Je dois être une fille terrifiante. Ma chef a bien peur de moi.

    Je viens d'ouvrir une bouteille de champagne pour fêter la première lessive de la semaine. Ils voulaient de la bière les plombiers du dimanche. J'ai fait semblant d'être une fille qui ne boit pas, j'ai attendu qu'ils partent. Ils étaient déjà là samedi, pour la première fuite. Voulaient pas me croire pour la deuxième. Bien fait. Pour moi.

    J'en oublierais presque mes plaies honteuses. Me suis-je vraiment arraché la peau ?

    Demain je vais quémander la garde officielle totale de mon héritière. Parce que son géniteur, il n'a plus les moyens de faire autrement. Il ne peut plus travailler. Il ne peut plus conduire. Il a comme un problème de repérage dans le temps et l'espace. Ne parlons même plus de super productions et de cascades incroyables...

    Je crois qu'elle a les seins qui poussent, ma ptiote. Et puis Julien, Aurélien, Elliot, Paul et les autres... ils sont amoureux, je crois. Et pas seulement parce qu'elle est la seule fille de l'équipe de foot, hein ?

    Je la regarde se gaver de raisins secs avec son turban sur les cheveux. Elle gagne chaque jour en grâce, elle.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :